Société Marseillaise de Crédit

  Chiffres au 31 décembre 2017
156 agences

Effectif : 1 470 collaborateurs
Dépôts clients :
7 421,5 millions d’euros
Crédits clients :
6 937,3 millions d’euros
Encours d’épargne gérée :
5 074,1 millions d’euros

Zoom sur l'Association des Moments Musicaux des Alpes-Maritimes

Fondée pour faire partager à un large public des moments musicaux d'excellence, conduire des actions éducatives et soutenir des projets caritatifs, l'Association est soutenue par Société Marseillaise de Crédit depuis sa création en 2015 à l'occasion de l'inauguration des travaux de restauration de la cathédrale Sainte-Réparate de Nice.

Chaque année 4 à 5 concerts réunissant plus de 2100 spectateurs au total sont organisés par l'Association. Le 6 février 2019, le concert anniversaire des 20 ans de l'ensemble de musique baroque Café Zimmermann a été organisé dans la somptueuse nef de la cathédrale Sainte-Réparate avec le soutien de Société Marseillaise de Crédit.


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En cas de difficultés dans les relations avec votre banque, votre agence est à votre disposition.

Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter votre Direction Relations Clients dont voici les coordonnées :

Société Marseillaise de Crédit
75, rue du Paradis
13006 Marseille


- Par téléphone : 04 91 13 33 20*
- Par le site internet de votre Banque : Réclamations ou suggestions

Vous pouvez également contacter le Service Consommateurs du Groupe Crédit du Nord dont les coordonnées sont les suivantes :

- Par téléphone : 01 40 22 22 01 *
- Par courrier : 59, Boulevard Haussmann - 75008 Paris

Un accusé-réception vous sera adressé dans les 2 jours et une réponse vous sera apportée au plus tard dans un délai de 2 mois.

* Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez également saisir gratuitement le Médiateur du Groupe
Crédit du Nord
en lui transmettant votre demande par courrier à l'adresse suivante :


Le Médiateur du Groupe Crédit du Nord
59, Boulevard Haussmann
75008 Paris


Le Médiateur vous répondra directement et vous fera connaitre sa position dans un délai maximum de 2 mois.
Si celle-ci vous convient, la banque s'engage à la mettre en œuvre sans délai.

Pour en savoir plus sur le champ de compétence du Médiateur et son domaine d'intervention, nous vous invitons
à prendre connaissance de la Charte de la médiation.