actualite 03/08/2021

Crédit Conso pour réaliser vos projets personnels

Exit les remises au lendemain de ce grand voyage en famille que l’on envisage depuis longtemps, ces travaux d’embellissement cent fois repoussés, l’achat de cette nouvelle voiture qui améliorerait notre quotidien. Avec un crédit à la consommation adapté, petits achats ou grands chantiers peuvent enfin se réaliser. Pour financer leurs projets, les Français peuvent solliciter un crédit à la consommation auprès de leur conseiller bancaire.

Crédit conso, pour réaliser un projet

Le crédit à la consommation est un mode de financement permettant d’acheter des biens de consommation ou d’avoir de la trésorerie. Il peut être utilisé par l’emprunteur comme bon lui semble.

Au sein du groupe Crédit du Nord, le Crédit conso Etoile Express vous permet de financer votre projet (1) sans nécessité de fournir de justificatif de dépense.

Ainsi, que vous décidiez d’investir dans du matériel informatique de dernière génération, un nouveau véhicule, que vous vous engagiez dans des travaux de rénovation ou que vous décidiez de repenser votre aménagement intérieur, le crédit à la consommation, peut vous offrir la réponse adaptée (1).

« Crédit conso », une mise en place rapide

Le crédit à la consommation est rapide à mettre en place (1). Au sein du groupe Crédit du Nord, nous garantissons à nos clients un accord de principe sur l’octroi du prêt en 48h et, en cas d’acceptation de l’offre de crédit, un déblocage des fonds est envisageable sur simple demande de votre part à compter du 8ème jour de l’acceptation de l’offre

Afin de vous aider à déterminer le montant que vous pouvait emprunter et/ou celui des mensualités à venir, un simulateur de crédit à la consommation vous est proposé.

« Crédit conso », une gestion souple des mensualités

Le montant du crédit à la consommation au sein du groupe Crédit du Nord est compris entre 1 500 et 50 000 euros. En fonction du montant emprunté, la durée de vos remboursements pourra s’étaler de 12 à 84 mois. Pendant toute la durée de votre crédit à la consommation, il vous est possible d’augmenter ou diminuer sans aucuns frais (2) le montant de vos mensualités (3). Vous avez également la possibilité de demander, une fois par an, en cas de difficulté passagère de trésorerie par exemple, à pouvoir reporter le remboursement d’une échéance (4).

Une envie nouvelle ? Un projet à concrétiser ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre conseiller, il vous éclairera sur vos possibilités de crédit à la consommation.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

(1) sous réserve d’acceptation de votre dossier par la banque. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de l’acceptation de l’offre de crédit.
(2) 0€ au 21 juin 2021.
(3) sous réserve d’acceptation de votre dossier par la banque.
(4) Sous réserve d’acceptation de votre demande par la banque. Report possible dès le 6e mois suivant la mise à disposition du crédit dans la limite de la durée totale maximum du crédit.
(5) Sous réserve de signer une autorisation de prélèvement qui autorise la banque à récupérer les fonds directement sur votre compte bancaire en cas de rétractation après le décaissement.

 

Plus d'articles

Contact