Carte Mastercard BusinessCard Executive
Carte de paiement internationale dédiée au dirigeant et à ses plus proches collaborateurs
Validez vos achats en ligne par carte avec l'application "Mon e-paiement sécurisé"
Le groupe Crédit du Nord fait de la sécurité de vos paiements en ligne une priorité. Notre nouvelle application "Mon e-paiement sécurisé" vous offre une expérience d’achat en ligne par carte de paiement sécurisée, fluide et innovante.
La nouvelle application gratuite "Mon e-paiement sécurisé" vous permet de valider vos achats sur internet réalisés au moyen d'une carte bancaire délivrée par l'une des banques du groupe Crédit du Nord. Elle remplace le code d'authentification du paiement, que vous receviez par SMS (obligation réglementaire DSP2(1)).
Réalisez votre achat en ligne et réglez par carte de paiement
Si une authentification forte est requise, vous recevez une notification de l’application "Mon e-paiement sécurisé" pour valider votre paiement
Validez votre paiement dans l'application, grâce à la biométrie ou votre PIN d'authentification(2)
Assistance pour l’application "Mon e-paiement sécurisé"
La biométrie regroupe l’ensemble des techniques informatiques permettant de reconnaître automatiquement un individu à partir de ses caractéristiques physiques, biologiques, voire comportementales.
Dans le cadre de l’utilisation de l’application "Mon e-paiement sécurisé", elle désigne l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale.
En cas de perte ou vol de votre smartphone, rassurez-vous, tout est sécurisé. L’application "Mon e-paiement sécurisé" ne peut être déverrouillée que par le code de déverrouillage ou votre biométrie.
Si la carte est enregistrée sur plusieurs appareils il vous suffit de supprimer l’appareil perdu ou volé directement depuis un autre appareil dans le Menu > rubrique Appareils.
Si un seul appareil est enregistré, vous devez appeler l’assistance client pour demander la suppression de l’appareil. Vous reviendrez alors à la validation de vos paiements en ligne via le code à usage unique reçu par SMS, tant que vous n’aurez pas enregistré un nouvel appareil.
L’application "Mon e-paiement sécurisé" utilise "l’authentification forte" nécessitant une double vérification de l’identité du titulaire de la carte de paiement avec au moins deux des trois facteurs suivants :
iOS : Face ID ou Touch ID selon le modèle de l’appareil
Android : Empreinte digitale enregistrée sur l’appareil
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Sécurisation renforcée pour vos achats en ligne
Les services essentiels et des modules personnalisés