Votre nouveau site

Prenez quelques minutes pour nous donner vos impressions sur votre nouveau site

Contrat Prévoyance Madelin

Prévoyance pour les travailleurs non-salariés en cas d'arrêt de travail ou de décès

Un revenu de remplacement


Une protection familiale


Des cotisations déductibles


Protégez-vous et protégez votre famille en cas de coup dur

Le contrat Prévoyance Madelin vous protège en cas d'accident ou de maladie, que vous exerciez une profession libérale, ou que vous soyiez travailleur non-salarié ou auto-entrepreneur.

Une garantie avantageuse pour les Travailleurs Non Salariés (TNS) non-agricoles

Bénéficiez d'une garantie en cas d'accident ou de maladie, pour vous et votre famille

Le contrat Antarius Prévoyance Madelin vous permet de vous prémunir contre la perte d'une source de revenus en cas d'accident ou de maladie. Nos conseillers définissent avec vous vos garanties, en fonction de votre situation. L'assurance Prévoyance Madelin prévoit le versement d’indemnités journalières ou d'un capital en cas d’Incapacité Temporaire Totale de travail (ITT), d’Invalidité Permanente et Totale de travail (IPT), ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA). En cas de décès, c'est un capital qui est versé aux bénéficiaires désignés sous forme de rente viagère temporaire de 60 mois (ou jusqu’au 25e anniversaire si le bénéficiaire est un enfant de moins de 20 ans).

Déduisez vos cotisations

Ce contrat vous permet de bénéficier du cadre fiscal de la loi Madelin. Les cotisations versées sur ce contrat sont déductibles des bénéfices imposables, dans la limite de 7% du Plafond Annuel de la Sécurité Sociale (PASS) + 3,75% du bénéfice imposable (sans toutefois que le total puisse excéder 3% de 8 fois le PASS).

Prendre contact avec un conseiller

Vous pourriez être intéressé par…