actualite 19/05/2021

La Société Marseillaise de Crédit partenaire des Journées des Plantes d’Albertas

La Société Marseillaise de Crédit est de nouveau partenaire de la 28ème édition des Journées des plantes d'Albertas, qui se tiendra les 21, 22 et 23 mai prochains à Bouc-Bel-Air.

 

Après une édition 2020 annulée à la suite de la crise sanitaire, la Société Marseillaise de Crédit est heureuse de soutenir de nouveau ce rendez-vous de référence en Provence consacré aux plantes rares et méditerranéennes.

 

Chaque année, ce sont près de 180 exposants, pépiniéristes et artisans sélectionnés pour la qualité de leur production, qui viennent partager aux visiteurs leur passion pour l'art des jardins et la diversité botanique. Les professionnels de l’environnement du jardin sont également présents : mobilier, outillage, objets de décoration, vases, poteries, fontaines, ferronneries...

 

Ces journées sont également l’occasion de découvrir ou redécouvrir les Jardins d'Albertas, véritable théâtre de verdure classé monument historique, conférant ainsi à la manifestation une beauté et une harmonie particulières.

 

 

Plus d'articles

Contact