Société Marseillaise de Crédit

  Chiffres au 31 décembre 2017
156 agences

Effectif : 1 470 collaborateurs
Dépôts clients :
7 421,5 millions d’euros
Crédits clients :
6 937,3 millions d’euros
Encours d’épargne gérée :
5 074,1 millions d’euros

La Société Marseillaise de Crédit ouvre une nouvelle agence à Mouans-Sartoux (06)

La Société Marseillaise de Crédit ouvre une nouvelle agence à Mouans-Sartoux, située au 600 Route de la Roquette, dans le département des Alpes-Maritimes.

La Banque entend ainsi renforcer le maillage de son réseau d'agences sur son territoire et réaffirmer son positionement de banque régionale de proximité.

Sandrine Bozzano et son équipe vous accueillent du mardi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, ainsi que le samedi de 8h45 à 12h30.

L'agence dispose également d'un Espace Libre Service ouvert 7j/7 de 6h00 à 22h00 afin de permettre aux clients Professionnels et Entreprises d'effectuer de nombreuses opérations (remise de chèques, dépôt d'espèces, retrait de monnaie, …).

Agence de Mouans-Sartoux




En cas de difficultés dans les relations avec votre banque, votre agence est à votre disposition.

Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter votre Direction Relations Clients dont voici les coordonnées :

Société Marseillaise de Crédit
75, rue du Paradis
13006 Marseille


- Par téléphone : 04 91 13 33 20*
- Par le site internet de votre Banque : Réclamations ou suggestions

Vous pouvez également contacter le Service Consommateurs du Groupe Crédit du Nord dont les coordonnées sont les suivantes :

- Par téléphone : 01 40 22 22 01 *
- Par courrier : 59, Boulevard Haussmann - 75008 Paris

Un accusé-réception vous sera adressé dans les 2 jours et une réponse vous sera apportée au plus tard dans un délai de 2 mois.

* Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez également saisir gratuitement le Médiateur du Groupe
Crédit du Nord
en lui transmettant votre demande par courrier à l'adresse suivante :


Le Médiateur du Groupe Crédit du Nord
59, Boulevard Haussmann
75008 Paris


Le Médiateur vous répondra directement et vous fera connaitre sa position dans un délai maximum de 2 mois.
Si celle-ci vous convient, la banque s'engage à la mettre en œuvre sans délai.

Pour en savoir plus sur le champ de compétence du Médiateur et son domaine d'intervention, nous vous invitons
à prendre connaissance de la Charte de la médiation.